header

Menu Cherie

bottom

Top clics

bottom

Pourquoi sortir avec une belle beurette

Dans sa définition propre, une beurette est le féminin de beur, une personne originaire du Maghreb. Au fil du temps, la beurette figure dans les fantasmes d’un grand nombre de personnes. Physiquement, la beurette attire par ses atouts très féminins. Culturellement parlant, elle incarne l’interdit, devenant l’objet de toutes les convoitises.

Une femme aux atouts impressionnants

Physiquement, la beurette est une femme plein de charmes. Elle a de belles formes, des seins bien remplis et des fesses bien rebondies. C’est une femme avec des formes généreuses qui attirent les hommes et font envier les autres femmes. Certaines portent le voile et d’autres non, mais elles portent toutes cette très belle crinière brune qui donne un atout supplémentaire à leur charme. De plus, elles savent très bien utiliser le maquillage à leur avantage. Un simple trait de crayon noir leur donne un air un peu plus mystérieux qu’aux autres femmes. Il suffit de plonger son regard dans les yeux d’une beurette pour avoir envie d’en savoir davantage sur elle.

shinny woman

Le fantasme de braver l’interdit

On associe souvent les beurettes à la religion musulmane. De cette identité découle de nombreuses règles auxquelles sont soumises les beurettes, dont notamment celle de ne pas coucher avant le mariage. Paradoxalement, cette interdiction rend la beurette encore plus désirable. Quel homme n’aurait pas envie de s’en approcher et de lui faire connaitre les plaisirs auxquels elle n’aurait jamais osé pensé ? D’autre part, certaines beurettes ont pris le parti de s’émanciper de ces nombreuses interdictions auxquelles elles étaient confrontées.

beautiful girl

Désormais, elles ont envie de goûter au sexe et ne posent aucune limite à leurs fantasmes. Si la beurette est de plus en plus recherchée, c’est sûrement parce qu’elle est partante pour réaliser diverses expériences sous la couette. Enfin, la beurette et réputée avoir un tempérament bien trempé, ce qui donne un peu plus de piment aux ébats.

Top hits

bottom