header

Menu Cherie

bottom

Top clics

bottom

Les jeunes femmes maîtrisent la séduction

Dans son célèbre roman intitulé « Lolita », Vladimir Nabokov raconte la passion d’un homme pour une jeune femme plus jeune qu’elle. Le terme de lolita naissait alors, décrivant une jeune femme, voire une adolescente qui maitrise l’art et la manière d’aguicher les hommes plus vieux qu’elle. Les relations avec les mineures sont interdites mais il n’est pas rare de voir des hommes plus vieux sortir avec des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux.

wet girl

Attirées par les hommes plus âgés

La société a tendance à juger les femmes sortant avec des hommes plus vieux comme des profiteuses. On pense toujours qu’elles sortent seulement avec ces hommes pour le confort matériel qu’ils leur apportent. Pourtant, au-delà de ces préjugés, les femmes ont plusieurs raisons d’être attirées par un homme plus âgé qu’elles. En effet, les femmes sont réputées être plus mûres que les hommes. Il est donc normal qu’elles préfèrent la compagnie d’hommes à l’âge mûr. De plus, ces derniers ont plus d’expérience, dans la vie mais aussi en matière de sexe. En sortant avec un homme mûr, elles ont plus de chances d’être satisfaites sexuellement.

sensual girl

Les jeunes femmes adorent séduire

Lorsqu’on est une jeune femme, on a tous les atouts pour séduire. Les hommes sont attirés par un joli corps, elles n’ont donc pas beaucoup d’efforts à faire pour attirer leurs regards. Mais la femme aime séduire et elle prend beaucoup de plaisir à se rendre désirable. Pour cela, elle n’hésite pas à se mettre en valeur avec des vêtements qui mettent ses formes en valeur.

Les hommes ont du mal à résister à la vue d’un joli décolleté ou encore de jolies jambes et des fesses moulantes. Ajouté à cela, elles ont un petit air ingénu et insouciant attirant les hommes. La séduction fait partie de la nature de la femme, pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs.

Top hits

bottom